Vous êtes ici : Version française > Candidatures > Appels à candidatures

Appel à candidatures

Appel à candidatures 2020

Du 30 juin 2020 au 30 novembre 2020

L'appel à candidatures directes pour un séjour au Collegium de Lyon en 2021-2022 est ouvert jusqu'au 30 novembre 2020.

La procédure de sélection du Collegium de Lyon est conçue pour permettre de faire émerger les candidatures de haut niveau et les projets de recherche les plus innovants, tout en assurant l'égalité entre les candidats, la transparence du processus et le respect des données communiquées.

Les candidatures présentées directement sur le site dédié du Collegium doivent obligatoirement s’inscrire dans le cadre des thématiques liées à des programmes d’initiative d’excellence portés par l’Université de Lyon (LabEx, Instituts Convergence ou Écoles universitaires de recherche), ainsi que la Chaire « Transformations de l’action publique » de Sciences Po Lyon. Elles doivent être déposées en ligne sur l'outil Nuxeo.

Les autres thématiques relevant du programme blanc dépendent exclusivement du programme européen Cofund FIAS-FP : la candidature doit être déposée directement sur le site national FIAS-FP (lien)

Les étapes de la procédure et les critères de sélection pour chaque étape sont décrits dans le guide des candidatures. Des conseils pour préparer la candidature et des informations sur la façon dont nous utilisons les données fournies sont également inclus.

Avant de déposer leur candidature, les nouveaux candidats doivent créer un compte utilisateur sur Nuxeo.

Déposer une candidature
Créer un compte Nuxeo